Philippe Gaynon Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonsoir L'appli Google Agenda installé d'origine sur le WKS est une apparament une ancienne version. Mais sur Google play il ne m'est pas proposé de mise a jour. Donc si j'installe la version Actuelle (Version 201212060) je me retrouve avec 2 Google agenda sur le telephone dont une qui ne sert a rien. Comment supprimer celle d'origine qui n'est pas accessible sur le gestionnaire d'applications? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour Il te faut etre rooter pour supprimer une appli systeme. :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonjour Il te faut etre rooter pour supprimer une appli systeme. :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Merci, mais pourquoi comme d'autres applis systemes installées d'origine, celle la ne se met pas a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Exact Je ne sais pas pourquoi désolé. celle sur le play store est mieux ? car l'interface de celle d'origine je la trouve pourri :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je sais pas si elle est mieux. Mais Hier j'ai voulu tester la fonction partage de d'evenement entre plusieur personne avec Google l'agenda. Moi j'ai un Acer Liquid Gallant duo et j'ai la derniere version de Google agenda. J'ai créé un evenement et j'ai mis ma compagne comme participant. (elle a un WKS). Elle n'a jamais recu de notification pour cette evenement. Lorque j'a vu quelle n'avais pas la meme version que moi je lui est téléchargé la derniere version. et des que je lui ai installé ca a marché, elle a reussi a voir mon invitation. Bref la c'etait juste pour faire un test. mais je suis tres interessé par cette fonctionnalité car comme j'ai pas la memoire des dates et que je suis pas tres organisé, le but serait que nos agenda soient synchronisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Merci je vais tester Car j'ai une mémoire de poisson rouge :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.