Pierre Molinier Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, ma copine à ce smartphone samsung et j'aimerai savoir quelle est la version d'android présente sur ce téléphone pour savoir quelles applications son compatibles. Merci de me renseigner Ho Maîtres Androides :o) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour ! Hm... désolé, mais de mémoire, il me semble que ce smartphone n'est pas sous Android ! A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je crois bien qu'il n'est pas sous android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il est pas sous Android tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il me semble que c'est le Samsung galaxy pro Et aucune version android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ben non c'est juste un téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.