Rectopcp Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, J'ai récement changé ma version Android (maintenant Jelly Bean) avec une mise à jour logicielle, mais j'aimerais retourner vers Ice Cream Sandwich (android 4.0). J'ai Samsung Galaxy Tab 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour et bienvenue, Les question sur le flash, rom ( officiel ou non ) etc sont abordez dans la section propre à chaque smartphone/tab. La section person. android elle concerne la personnalisation visuelle ( icones, docks, launchers, etc ) Je deplaces donc ton poste dans la section de la galaxy tab 2. Bien à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lupin Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Quel type de gtab 2 ? Wifi ou 3g? Sur ce meme forum quelqun la deja demander pour la 3g Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu44 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 XDA, le favori qu'il te faut Tous les firmwares officiels et comment faire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704668 Si avec ça tu t'en sors pas, la seule solution sera alors qu'on le fasse pour toi ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.