flexi2202 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 bonsoir a tous cela fait 2 heures que je cherche un peu partout un driver sous windows xp pro pack3 afin qu il puisse reconnaitre ma tablette mais sans succes qui peux m aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flexi2202 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 j ai trouve faut installer windows player 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Salut Oui,en effet pour que ton ordi prenne en charge les appareils utilisant le protocole MTP,tu n'en avais jamais eu besoin avant pour une clé/disque USB A+ Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flexi2202 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 merci pour la reponse donc pour tout les appareils de ce type windows player 11 est indispensable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Salut Oui, il me semble que sur xp c'était le moyen de détecter les supports de + de 4go.. À+ Sent with a MotoDefy with Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flexi2202 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 ah ok merci pour l aide , cela fonctionne a present Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts