Tartiflette78 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir à tous, tout d'abord les questions habituelles: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: 380-500 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen-gros smartphone minimum 4" max 4.5-4.6" 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Facebook Musique Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: pas de marque chinoise sans sav par exemple Ayant déjà effectué quelques recherches, mon coeur balance entre de nombreux modèles, par ordre de préférence: HTC One S ( X ?) Nexus 4 (si quelqu'un arrive à en trouver un) Xperia S Xperia T Galaxy S2 Galaxy S3mini Motorola RazR (et i et Maxx et HD quoiqu'un peu grand) Je recherche principalement un téléphone avec une autonomie correcte, et assez puissant pour que je puisse le garder sans devenir fou pendant deux ans, et aussi un produit correct en termes de matériaux et finitions. Je ne suis pas non plus fermé aux autres propositions. Merci à tous pour vos nombreuses réponses à venir ! Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 alors le GS3 mini oubli il n'a a voir avec le vrai s3 que le nom et la finition plastique cheap et tu dis trouver le razr hd un peu grand mais c'est la même taille d'écran que le n4 (4,7") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vu ton utilisation... Je te dirais d'allez regarder du coté du Acer CloudMobile. Il est aussi performant que ton choix numero 1, le HTC One S, sa finition est aussi bonne (perso je préféré même le CloudMobile niveau prise en main). Par contre, il a une moins bonne autonomie. Mais il tient quand même facilement la journée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Perso je prendrais un des razr ils ont vraiment l'air bien avec une super finition et un bon support de la communauté pour les maj Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le problème visiblement avec les Razr et Razr i c'est l'autonomie, j'aimais bien le Maxx pour le design/batterie mais le proc est un peu à la ramasse et visiblement plus très produit. Donc ce serait un duel acer cloud/HTC one S. Pas d'avis sur le Xperia S? le T ne semble pas extraordinaire au vu du test Frandroid donc je pense laisser tomber celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le razr i a une très bonne autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Après discution avec mon vendeur préféré, je peux avoir un one x à 489, et finalement, bien que la dalle soit plus grande, du fait de contours plus fins, le format ne me gêne pas, donc plutôt one x que one s et cloudmobile alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon mon choix est arrêté, je reste sur le one X, finalement à peine plus cher que les derniers Xperia et autrement plus performant, merci en tous cas pour vos réponses, bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok je met en [trouvé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour 489€ tu as le nexus 4 16go neuf en disponibilité immediate, a voir si tu veux investir autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.