Bodypec Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je veux installer Copilot live et la un message d'erreur apparait "Impossible d'installer Copilot Live EU Full. Supprimer des éléments, puis réessayez" Esque d'autre on rencontré ce problème et esque quelqu'un aurait une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour Il faudrait donner plus de renseignements : marque et modèle du téléphone , mémoire disponible sur le téléphone et si il y as une carte SD ainsi que la version de Copilot : France ou Europe Car d'après le message , cela doit provenir d’un manque de mémoire disponible sur le téléphone ( interne ou carte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodypec Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, J'ai un Samsumg galaxy S3 GT-I9300. J'ai 17,18 d'espace disponible sur la mémoire interne et 20.21 de disoonible sur la carte SD. Je veux installer Copilot CoPilot_Live_EU_9.3.0.173.apk Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 D'abord désolé , n'avais pas vu la signature C'est l'APK qui ne s'installe pas ou lors du téléchargement des cartes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodypec Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Pas de problème rc42, merci de prendre du temps pour essayer de trouver la solution. D'ailleurs si tu as une solution pour remédier à ce problème je suis preneur. Incroyable comme problème. Modifié 14 janvier 2013 par Bodypec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodypec Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Problème résolu, sa fonctionne et aucune idée de ce qu'il y a eu. bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.