boby08 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour a toutes et a tous, Je vend mon Galaxy rooté, overlocké et desimlocker. Avec la Galaxo 1.6.3.3 (peut etre sous GAOSP d'ici là ^^) BaseBand JC6, très très bon état, aucune rayure, aucun choc. il est vraiment comme neuf. Possibilité d'avoir des photos contactez moi sans hesitation ! ^^ Prix : 200€ à débbattre (au lieu de 409€ sur le site de SFR par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 si tu le vends 300€ je me coupe une burne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 si tu le vends 300€ je me coupe une burne! Je crois que je vais mettre 300€ pour voir ça.... Blague à part, ça risque de prendre du temps de le vendre à ce prix là... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 les ventes de galaxy se font aux alentours de 100 euros a ce prix là t as un desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 je le fais par rapport au prix sur internet (chez SFR il est a 400€ nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ne te base pas sur les prix de SFR... Un Galaxy Spica nu et neuf se trouve par exemple sur internet à 169€ (219€ - 50€ remboursés par Samsung) par exemple ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101833.html Le tout avec un meilleur processeur, un meilleur écran, un OS 2.1 d'origine, une meilleure autonomie. Meilleur techniquement, neuf, garanti 1 an, et moins cher... Sachant que chez SFR, je rajoute 40 euros et j'ai un GS, neuf, tout aussi nu. Maintenant, tu peux le mettre à 200€ ou 300€, mais vu qu'on en trouve des tas débloqués aux alentours de 130 euros – et encore, je trouve ça cher comparé au Spica neuf – par ici, ça m'étonnerait beaucoup que tu le vendes à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.