whynot2 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) VENTE ANNULÉE Bonsoir, Je mets en vente mon HOX pour passer à autre chose. 1-Constructeur : HTC 2-Modèle : ONE X Blanc 3-Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 4-ROM : HTC - Sens 4+ 5-Date d'achat : juin 2012 6-Lieu d'achat : e-boutique Bouygues Telecom 7-Facture fournie : OUI 8-Date de fin de garantie : juin 2014 9-Simlockage opérateur : NON 10-Accessoires : Ceux de la boîte + protège écran installé depuis les premiers jours + coque gel blanc 11-Mode le livraison / remise : mains propre 77 91 et 45 12-Prix : 275€ 13-Echanges acceptés : éventuellement contre Samsung Galaxy Note 2 - HTC 8X - iPhone 5 14-SAV : NON 15-Acquisition: 1ere main 16-Traces d'usures: voir photo cercles en rouge - traces noires très légères ; traces d'usure sur le plastique protégeant l'objectif et une rayure sur le cercle situé au niveau de l'objectif. [*]Remarques : pas de problème de wifi et pas de traces jaunes VENTE ANNULÉE Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut whynot2, Je valide ton annonce avec un peu de retard, désolé. Par contre , la photo est un peu sombre et celle qui parle des traces d'usures n'est pas présente, peux-tu s'il te plait, la poster ou modifier ton annonce. Merci et bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Salut @bibafranck J'ai été inquiet mais me voilà rassuré. Mise-à-jour avec une photo montrant les traces noires très légères. @whynot2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Yop un UP ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokie Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut je t en propose 270€ maxi (mon budget en fond de 6eme)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Remise en main propre possible sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour, @troki : 270€ cela me semble juste. @patoune : Remise en main propre sur Paris envisageable. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 une RMP sur paris a 300e ça serait possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 @kmill c'est une intéressante proposition à étudier. Je te tiens au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokie Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Whynot2 ,tjs OK pour moi si pas encore négocier avec kmil Edit-je suis le sujet mais ne recois pas les mail de réponse donc voici mon mail oxmoss@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis toujours preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je ne serai pas en region parisienne avant le 11 fevrier, donc si tu trouves preneur avant, pas de soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Dans l'attente d'une réponse de @trokie (Réponse attendue aujourd'hui). @kmill et @patoune je vous tiendrai au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Intéressé pour le prende à 300€ en main propre sur Paris si les autres propositions ne se font pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut @calvin_hobbes ! J'ai bien noté ton intérêt. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) @trokie n' pas donné de suite. @kmill si tu es toujours intéressé , contactes moi par MP. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 plus intéressé :P enfin j'ai du faire face à une dépense imprévue donc il ne me reste plus d'argent pour :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je comprends. Merci de m'avoir rapidement tenu au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut, je souhaite en faire l'acquisition ce week end à 280 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour ma proposition tiens toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour. Je suis également interessé par un achat en mains-propres sur Paris. Pourrais-je avoir davantage de photos des traces d'usure ? Le bootloader a-t-il été déerouillé ? Egalement je voudrais savoir s'il y a des rayures ou micro-rayures sur l'écran. J'ai bien vu qu'il y a un protège-écran mais on ne sait jamais. Je t'envoie un MP avec mon adresse mail pour prendre contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut, je souhaite en faire l'acquisition ce week end à 280 €. Salut, Proposition enregistrée et traitée dans l'ordre d'arrivée. Sent from my iPhone using Tapatalk Bonjour ma proposition tiens toujours Bonsoir, Passons en MP pour finaliser la transaction si tu es toujours intéressé. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour. Je suis également interessé par un achat en mains-propres sur Paris. Pourrais-je avoir davantage de photos des traces d'usure ? Le bootloader a-t-il été déerouillé ? Egalement je voudrais savoir s'il y a des rayures ou micro-rayures sur l'écran. J'ai bien vu qu'il y a un protège-écran mais on ne sait jamais. Je t'envoie un MP avec mon adresse mail pour prendre contact. Bonjour, Mobile jamais rooté ; aucune ROM CUSTOM installée ; bootloader verrouillé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour ayant trouvé mon bonheur ailleurs je passe mon tour. Bonne vente pour une super machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ok. C'est effectivement une "belle machine". Amuses-toi bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.