whynot2 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 UP ! ! ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 MAJ de l'annonce pour prendre en compte la découverte de traces d'usure sur le plastique protégeant l'objectif et sur le petit cercle en métal situé au niveau de l'objectif. A noter aucun impact sur l'apn. Ci-joint une photo Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Une nouvelle photo insérée dans l'annonce. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 UP ! Bon week-end :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) UP Mise à jour du prix Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 UP ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, Un petit rappel concernant les "UP". Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Merci de respecter cette règle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, UP ! ! ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Le mobile n'est plus à vendre (non, il n'a pas été vendu). Merci par avance à @bibafranck de verrouiller mon annonce. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.