zexion3103 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir a tous, je souhaitais savoir si le xperia S etait encore suffisament puissant pour supporter les maj et si les rom custom apportait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Les roms customs, c'est pour bénéficier des dernières MAJ non officielles. Pour le moment il est en 4.1.2 sous CM10. C'est stable mais il est possible d'avoir quelques bugs. Oui le XS est suffisamment puissant pour aller au delà de android 5.0? mais il n'ira pas.... ( stratégie commerciale ) Jelly bean arrive sur le XS en avril. Ce sera sûrement la dernière MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muneeb0786 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Peut-être que les devs sur xda feront le même coup que pour le X8 de SE. Càd, dernière màj officielle : 2.1 (Eclair), et dernière rom : 4.1 ou 4.2 (je m'en rappelle plus) en tout cas du Jelly Bean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci beaucoup pour vos réponses ! Mais je voulais savoir au niveau des maj officielle est t-il mieux de garder ics pour la fluidité et l'appareil photo ou vaut t-il mieux passer sur JB quand la maj arrivera? Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muneeb0786 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Perso, je viens tout juste de mettre JB (PA 2.57). Très fluide (on oublie les Stocks Sony). Pour les màj officielles, ça dépends totalement de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.