Aller au contenu

Restaurez un Samsung Spica


Recommended Posts

Bonjour !

Y'a quelque jours, j'ai récuperé le téléphone d'un ami, un Samsung Galaxy Spica déjà rooté avec Cynonogen dessus .

Mon fils de quelques années a joué avec et a dépasser le cota d'essaies pour le shéma .Je me retrouve donc avec un portable bloqué, car je ne connais pas le mot de passe de l'adresse lié à mon portable .

Y'a t'il un moyen de le restaurez, je suis prêt à tous perdre sauf le téléphone ! :D

PS : Je sais pas si ça peut être utilie mais je peux le redémarrer en Recovery

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, tu devras subir le même sort que les autres (qui ont posté dans la section spica) concernant ce genre de problème ...

Il y a 1 ans et demi de ça, taz , kyo, franzy et d'autre membre (dont moi présent à ce moment la) de l’époque avons décrété de ne pas aider les gens ayant ce problème car il y a un manque de crédibilité.

Donc on peut considéré ça comme une sorte de règle pour notre section. En tout vous avez bien réagit la première fois :) dommage que j'ai loupé ça car sinon je l'aurai recadré.

Cette citation viens de moi expliquant vaguement pourquoi on refuse de répondre, et ce comportement c'est renforcé au mois de juin quand un "voyou" s'amusait a créé des compte et des salades pour régler ce genre de problème.

Je ne t’accuse donc pas de vole ou quoi que se soit, mais c'est juste une question de principe, car si on commence a faire des exception, on devra en faire pour tout le monde.

MAIS cela dit ! si tu nous donne la preuve que tu as obtenu ce portable dans les règles, je pourrais te donner un réponse différente de : "demande a l'ancien propriétaire le mot de passe".

Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout les cas cette question étais à posez dans la section du périphérique en question, cela ne concernant en rien la person. android.

Je deplaces le poste, et ne le ferme pas encore, car l'auteur pourrais revenir avec une explication et preuve de cela, bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends !

Il ne l'a pas aussi, j'ai plus l'impression qui veut pas le donner j'essaierais d'aller chez lui pour qu'il le fasse .

Tout à croire que je l'ais volé .

Au pire, je vais lui demandé un copie de facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...