flexi2202 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir a tous je sais que sous windows on peux creer une image de son disque dur avec ghost ou encore true image , afin de la restaurer en cas de soucis ou de plantage existe t il un outil comparable pour ma tablette archos 10,1 g9 merci de vos reponses j ai trouver faut installer windows player 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) j ai trouver faut installer windows player 11 Ca m'étonnerait beaucoup, beaucoup, beaucoup que ça fasse le boulot ! rien à voir. Modifié 14 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci pour la reponse non rien a voir je em suis trompe de post avec cette phrase j ai trouver faut installer windows player 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.