moonloo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour :) le week end dernier j ai eu pour la premiere fois une panne sur mon telephone samsung s2 lors de la charge par cable usb sur mon ordi portable il s est eteint tout seul impossible a rallumer meme en enlevant la batterie et rechargeant rien, donc sav ....qui m a renvoyer sous 48h un nouveau portable (echange) nouveau portable reconditionner ... et ce soir de nouveau ce nouveau portable par charge Usb/ordi s est eteint tout seul, j ai eu de la chance car la il s est rallumer en enlevant la batterie j aimerais savoir si c est le fait de le charger par usb ou si ca viens de mon ordi ou du telephone lui meme ..... je trouve ca assez curieux :huh: merci de m eclairer .......j hesite fortement a le charger par usb amicalement moonloo :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci de m eclairer .......j hesite fortement a le charger par usb Essaie avec un chargeur, d'abord ça sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintis Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut ! Ma copine a eu exactement le même genre de problème : le premier S2 s'est éteint brusquement pour ne plus se rallumer. Un échange par orange a eu lieu en lui donnant à la place un S2 reconditionné qui fonctionnait extrêmement mal (s'éteint brusquement obligé d'enlever la batterie, le bouton home qui fonctionnait mal ...) elle a donc recontacté orange pour reprocéder à un nouvel échange. Et lorsque nous sommes allé récupérer le nouveau, orange avait renvoyé un S2 neuf. Donc n'hésite pas à les recontacter pour un nouvel échange (ça n'est pas normal qu'un mobile ne charge pas en usb) en leur spécifiant ton problème et tu pourras surement avoir un nouvel échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonloo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 merci dede17 et saintis de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonloo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 pour info retour sav echange de nouveau pour samsung c est un probleme de logitiel....j ai le 4.0.4 a priori un nouveau sort si le probleme persiste Orange me proposera un autre model sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.