Owedoc Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir. Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir youtube aussi lent. Impossible de voir une vidéo en HD sur l'application. J'ai du réussir une fois depuis que j'ai la tablette. En HD désactivé c'est un peu mieux mais ça charge pas vite donc il y a de nombreuses coupures ... Pareil sur le site. Je suis chez free. Et chez vous? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pas de soucis pour moi je suis chez free aussi, j'ai un débit de 8,5Mo constant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Même chose pour moi Très lent. Mais vu les échanges amicaux entre free et Google je suspecte que free bride Google Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui c'est un problème récurrent chez les Freenautes, si vous faites une recherche Google vous allez trouver un paquet d'articles et de sujets/coms. D'ailleurs énormément d'internautes fuient Free pour ce genre de probleme, quitte a payer plus cher (moi le 1er) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 il existe même un autocollant "i love youtube" que les gens collent sur le colis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il est connu que free bride à mort youtube, sur mon pc c'est pareil, les vidéos en HD c'est même pas la peine. C'est une honte mais on peut malheureusement rien n'y faire. Ca reste quand même pour moi un des meilleurs FAI. Peut être passer via un proxy ? Mais avec l'appli ça me semble compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est la même chose chez moi depuis hier. Je suis chez SFR si eux aussi s'y mette. D'ailleurs playstore est très lent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Après selon les pics de fréquentation le débit est parfois irrégulier. Perso chez Orange, ligne 2mb, pas de problèmes sauf quelques ralentissements sporadiques entre 19 et 22h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.