phix65 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir ==========MODE BOURRIN on======== J'ai supprimer la boite à outils carte sim et depuis j'ai plus de remonter des contacts des SIM sur le tel Tilt avait bien dit de pas la supprimer.... J'ai cherché l'appli mais j'ai pas trouvé ==========MODE BOURRIN off======== :) Je precise que je suis avec la ROM de snouki MIDUO Au pire je réinstalle la ROM mais bon si quelqu'un a cette appli merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tu ouvre le ZIP et tu recup l'appli ;) aller cadeau http://db.tt/RUFDClwf ouvre le ZIP et remet bien les 3 applis dans /système/app/ puis reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Decidement Snouki entre les ROM'S les conseils les tutos ....tu est partout ;) Merci pour le cadeau faut dire ont est pas loin de noel Ca refonctionne RESOLUE Au passage la MIDUO est vraiment super sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.