Aller au contenu

[Problème] Ecran noir / Lecture sms depuis pc


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

hier mon X10 mini pro a commencé avoir des problèmes d'écran. Celui-ci était noir quand j'ouvrais le clavier, il fallait le refermer un peu pour avoir une image (mais en perdant une partie du clavier). Maintenant, l'écran est noir tout le temps. Je soupçonne un faux contact au niveau de la nappe qui relie les deux parties du téléphone. J'ai trouvé comment le démonter, mais je dois acheter les bons outils.

Mon problème est que j'ai reçu des messages que je n'ai pas pu lire et qu'ils sont potentiellement importants. Je peux éteindre mon téléphone, le démarrer, entrer le code PIN, décrocher un appel en aveugle. Mais je ne peux pas lire mes sms.

Existe-il un moyen de lire ses sms à partir d'un pc, par exemple en connectant à PC companion par exemple ? ou en trifouillant dans les fichiers d'Android ? (même si je pense qu'il faut monter le téléphone, ce que je ne peux pas faire en aveugle)

Merci d'avance. Cordialement.

PS: J'ai trouvé des vidéos montrant une option "Backup and restore" pour le PC Companion mais elle n'est pas présente dans les différentes versions que j'ai essayé. Cela pourrait être une solution si quelqu'un savait comment l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...