Aller au contenu

Plus de 3G

Idjaak

Recommended Posts

Bonjour,

J'explique mon problème : je n'ai plus de réseau 3G, Edge, etc. Je peux toujours me connecter sur internet en wifi mais c'est tout.

Alors ça vient peut-être pas du téléphone, mais je préfère explorer toutes les pistes. Je suis chez Bouygues et je vais les appeler mais bon peut-être que quelqu'un qui connaît bouygues pourra m'expliquer.

Le mois dernier je regardais pas mal la télé, pour tester à la base mais bon je me rends compte que je suis à 500 Mo (0Ko de dépassement) alors j'arrête d'utiliser internet, j'ai pas envie que ça dépasse donc je suis peut-être allé bidouiller dans les options mais je ne sais plus trop quoi...

Par la suite je n'avais plus du tout accès au réseau internet et j'étais plutôt content, je me disais que c'était p'tet bouygues qui bloquait automatiquement.

Mais bon maintenant, mon forfait est reparti sur un nouveau mois mais ça ne fonctionne pas. Donc je me dis que ça doit venir du téléphone.

Quelqu'un a une petite idée de ce que ça pourrait être ?

Merci :)

Ok je suis complètement bête, j'avais réglé ça dans l'appli Toggle settings, j'aurais mis du temps avant qu'ils trouvent la solution à mon avis :D

C'est toujours quand je viens demander de l'aide que je trouve, ça fait tout le week-end que je suis dessus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...