jalal Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai maladroitement fait tomber ma tablette AT100 100. l'écran s'est félé sur une bonne partie. par contre la tablette marche toujours très bien. j'ai fait des recherches sur internet mais le moins cher que j'ai trouvé est 200euros.à ce prix la autant chercher une tablette neuve en ajoutant un peu. auriez vous des sites pas chers pour la faire réparer ou au pire m'aider à trouver un écran neuf,je le changerais moi meme si le prix est raisonnable? merci de votre aide. Edited January 14, 2013 by jalal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe28 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 http://cgi.ebay.fr/LAPTOP-LCD-SCREEN-FOR-TOSHIBA-THRIVE-AT100-AT105-10-1-WXGA-WITH-OUT-TOUCH-PAD--/120901912384?pt=UK_Computing_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item1c2650c740 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufduf65 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour j'ai trouvéune vitre pour moins de 200€ chez www.estock.fr. Il y a un délai assez important pour la livraison mais le suivi est fait avec sérieux et ils répondent vite aux demandes. En espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts