Aller au contenu

google play et carte de credit


Recommended Posts

salut tlm

j'ai fait des achats sur la playstore et maintenant je veux soit supprimer le numéro de la carte

et le entrer seulement si je veux faire un achat, soit le stoppé temporairement

parcequ quand j'ai voulu effacer les données de la carte sur mon compte, un message m'a dit

Voulez-vous vraiment supprimer cette carte de votre compte Google Portefeuille ? Vous ne pourrez plus l'utiliser en ligne ni sur votre appareil.

alors je peux plus utiliser ma carte une autre fois ou quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourras réutiliser ta carte mais il faudra simplement que tu la réenregistres.

Mais impossible de faire un achat sans enregistrer sa carte. Donc quand tu ferras un nouvel achat il faudra que tu resupprimes juste après ta carte...

Bref c'est du google tout craché, Big Brother, mais à défaut de mieux en attendant un nouveau sytème pour mobile qui tienne la route...

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est du google tout craché, Big Brother, mais à défaut de mieux en attendant un nouveau sytème pour mobile qui tienne la route...

C'est quand même mieux que sur Apple car là même si tu ne veux pas d'applis payantes il faut quand même donner son N° de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur n'importe quel site ou tu fais des achats, tu dois enregistré un moyen de paiement...d'ou l'avantage d'utilisé une carte virtuel genre payweb card mise a dispo par le CIC pour ses clients, une carte virtuel utilisable une fois avec le montant que toi tu mets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...