Poucetaflex Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hello :) J'ai trouvé, sur 9Gag, un post assez marrant. Seul souci, j'ai plus regardé l'appli SMS qu'autre chose et elle me plait vraiment ! Quelqu'un saurait où je peux me la procurer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je dirais l'appli sms de htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah merci ! J'imagine du coup qu'il est impossible de l'installer... Elle est vraiment jolie et irait bien sur mon S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui c'est celle de HTC ! Très joli effectivement je suis fier de l'avoir :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vilkoyot- Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et avec GO sms pro c est a peu pres ca non? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.