TonyFladwald Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour a tous, Je débute dans la création d'application. A vrai dire je suis membre d'une association qui diffuse de la musique électronique sur une Web Radio. Je souhaiterais réaliser une application Android (nous avons deja une appli Iphone) simple, permettant d’écouter la webradio en question, d'avoir un accès au facebook et au twitter de la radio, et éventuellement d'avoir accès a des podcasts. Pour l'instant, je bidouille un peu avec AppsBuilder, j'ai l'interface graphique ect...mais je n'arrive pas a avoir d'accés a Facebook, j'ai l'accés a Twitter mais ca reste très limité... Concernant l'ecoute de la radio, j'attends qu'on me fournisse l'url de streaming. Mais je souhaiterais avoir le player en 1ere page, et récupérer le flux des titres des musique qui passe... Est ce que tout celà est possible...et accessible pour moi qui débute dans ce domaine bien sur. Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.