MissAndroïd Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Bonjour, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé le liquid armor? Et si oui, qu'en pensez vous? Je n'en peux plus de protections d'écran à coller et sous lesquelles il reste toujours une bulle ou une poussière mais je souhaite tout de même protéger l'écran de mon smartphone donc je me demande ce que donne ce système... Merci pour vos réponses :) Edited January 14, 2013 by MissAndroïd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 J'ai moi même acheter ce produit il y a quelques jours. Je ne peux donc pas vraiment te donner de témoignage. En revanche j'aimerais poser une question a ceux qui l'ont aussi tester : lorsque j'applique le liquide, des traces restent. Je les essuies avec le chiffon mais j'ai l'impression de retirer toute la protection en faisant ça Vous, comment procédez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baurez Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 +1 pour une réponse... ça me fait la même chose... traces blanches (bon faut que l'écran soit éteint pour le voir) mais bon... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts