Aller au contenu

[open-source] TextWidget

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Voila je débute dans le développement sous android, et j'ai déjà publié une petite contribution "TextWidget"

L'idée est toute simple un widget à mettre sur son "home" avec le texte de son choix à la couleur de son choix. Je pense y ajouter la possibilité de changer la police d'écriture, la possibilité d'ajouter un fond, peut-être la syncronisation aussi

Si vous avez des suggestions :D je suis preneur.

L'application est à présent open-source : http://github.com/letroll/textwidget

le Qr code details?id=fr.letroll.TextWidget

devicey.pngdevice1.png

testé sous:

samsung galaxy en 1.6

spica en 2.1

Ah et vous seriez sympa si vous me monter ma note ^^ parce que 2 étoiles pour un widget gratuit :( j'avoue être un peu dégue.

PS: j'aurais besoin de conseil s'il y à des âmes charitables, pour le rendre compatible spica et est car apparemment c'est pas le cas :/

oki je test ce soir et te dirais ce que j'en pense :)

mais le best ce serait vraiment de mettre une image de fond, en gros j'imagine comme ça, ton app permet d'écrire sur fond entierement transparent, sans cadre ni rien, et ensuite on choisit une image de fond pour ce texte, sorte de prise de note personnalisée :)

car j'aimerais mettre de beaux fonds customizés à mes goûts...

voili voilou x) à ce soir ou demain pour les avis ;)

je ddl, je te dis ça demain ;)

cependant elle fonctionne pas mal ton appli, 5000 à 10 k de ddl ?

c'est bien :)

cependant c'est clair que je pense qu'il manque les fonctionnalités, après des modifs tu feras un bond en avant c'est certain =)

suffit juste de trouver de bonnes idées pour améliorer tout ça :)

je test sur Sony ericson xperia x10, à demain pour les avis

Alors mes remarques :

Il faudrait pouvoir choisir plusieurs taille de widgets (4*1, 2*2, 2*1 ...)

Pouvoir choisir le blanc ou le noir comme couleur

Pouvoir rentrer un code hexa pour la couleur

Avoir un bouton "valider"

Pouvoir mettre un fond en png ou juste une couleur avec choix de la transparence

Pouvoir gérer les padding sur le texte par rapport au bord

Pouvoir gérer la taille de la typo

Avec tout ça, ça me semblera une application intéressante !

Bonne continuation ;)

Bon bah ticoq a énuméré pas mal d'idées,

La liste qu'il a fait je pense aussi que ce serait vraiment quelque chose à absolument intégrer à ton app.

AVec tout ça, c'est certain que ça aura nettement plus de succès :) et t'auras + que 2 étoiles ;), c'est à toi de fournir de la qualité et de la richesse à ton application pour nous satisfaire :)

Continues bien :)

Pour info ton widget est compatible sur mon spica en 2.1 avec la rom de Fabricez ;) je pense que c'était important de le souligner et ça t'éviteras de te casser la tête pour rien.

Sinon appli sympa je vais tester jusqu'à demain et te dirais s'il y a des problèmes avec sur spica.

Je pense à une idée je ne sais pas si cela est possible mais le click sur le widget pourrait avoir une utilité? Comme par exemple ouvrir un dossier(ça ne me parait pas possible) mais sinon ouvrir l'application de son choix?

Bonne continuation ;)

au passage : je suis sur Desire 2.1 avec la nouvelle ROM

Je n'ai pas encore noté ton appli sur le market, je le ferais quand elle aura évolué ;)

Ne cherche pas à faire une appli pour avoir une bonne note, mais pour répondre aux besoins des utilisateurs (et la note suivra d'elle même !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...