Aller au contenu

[open-source] TextWidget

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Voila je débute dans le développement sous android, et j'ai déjà publié une petite contribution "TextWidget"

L'idée est toute simple un widget à mettre sur son "home" avec le texte de son choix à la couleur de son choix. Je pense y ajouter la possibilité de changer la police d'écriture, la possibilité d'ajouter un fond, peut-être la syncronisation aussi

Si vous avez des suggestions :D je suis preneur.

L'application est à présent open-source : http://github.com/letroll/textwidget

le Qr code details?id=fr.letroll.TextWidget

devicey.pngdevice1.png

testé sous:

samsung galaxy en 1.6

spica en 2.1

Ah et vous seriez sympa si vous me monter ma note ^^ parce que 2 étoiles pour un widget gratuit :( j'avoue être un peu dégue.

PS: j'aurais besoin de conseil s'il y à des âmes charitables, pour le rendre compatible spica et est car apparemment c'est pas le cas :/

oki je test ce soir et te dirais ce que j'en pense :)

mais le best ce serait vraiment de mettre une image de fond, en gros j'imagine comme ça, ton app permet d'écrire sur fond entierement transparent, sans cadre ni rien, et ensuite on choisit une image de fond pour ce texte, sorte de prise de note personnalisée :)

car j'aimerais mettre de beaux fonds customizés à mes goûts...

voili voilou x) à ce soir ou demain pour les avis ;)

je ddl, je te dis ça demain ;)

cependant elle fonctionne pas mal ton appli, 5000 à 10 k de ddl ?

c'est bien :)

cependant c'est clair que je pense qu'il manque les fonctionnalités, après des modifs tu feras un bond en avant c'est certain =)

suffit juste de trouver de bonnes idées pour améliorer tout ça :)

je test sur Sony ericson xperia x10, à demain pour les avis

Alors mes remarques :

Il faudrait pouvoir choisir plusieurs taille de widgets (4*1, 2*2, 2*1 ...)

Pouvoir choisir le blanc ou le noir comme couleur

Pouvoir rentrer un code hexa pour la couleur

Avoir un bouton "valider"