Aller au contenu

Recommended Posts

OK merci beaucoup.

C'est tout à fait celà, quand je passe par les smart action,elle est bien la mais pas visible dans mes applis.

J'ai vu une vidéo test du razr hd et elle apparait bien dans les applis.

Est-ce du fait d'être passé sous JB qui en est la cause?

je fais comment pour installer le fichier, je suis sous rom orange.

Modifié par fleuve54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges sur le téléphone (ou tu mets du pc au téléphone), tu dezipes et tu clique dessus via le gestionnaire de fichier du téléphone (l'application "fichier")

Ensuite tu cliques dessus et cela va s'installer (ou pas si tu n'as pas cocher dans paramètres / sécurité / sources inconnu et tu recommences l'installation)

et normalement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je remonte ce post, j'ai installé l'application, ca fonctionne mais je ne peux pas quitter le mode véhicule, quelqu'un a une solution ? Comment est fait la détection du support voiture de Motorola ? (J'ai testé avec des aimants mais ca ne fonctionne que sur mon defy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'arrive à activer le mode avec SmartAction mais j'arrive pas à le désactiver, ca reste dans les notifications ( Connecté au mode véhicule) et ca me dicte tout mes messages, je suis obligé de redémarrer le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I did some more searching (expanding from Epic to all Galaxy S phones) and found the answer in the XDA Forums.

Connect a resistor between pins 4 and 5 of the micro-usb:

Desk Dock: 365K (also works with 1K)

Car Dock: 619K

Now to find the right resistor and do a bit of soldering on a cheap cable and see what happens smile.png

Voilà ce que j'ai pu trouvé dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'après ce qu'il dit, les ancien moto utilisais un aiment et les nouveau razr utilise bien une résistance entre les pins !

Lui il prend toute la "carte" pour pouvoir aussi recharger d'après ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Je deterre ce sujet car :

 

Jai installer navigator.

Lorsque je lance la navigation dans Navigator , le mode véhicule se met en route tout seul.

Quand j'ai fini d'utiliser le GPS la notifictation dans la barre des taches "connecté au mode véhicule" ne s'efface jamais.

Je suis obliger de "tuer" la tache mode véhicule.

 

Questions :

- comment empecher le mode véhicule de s'activer tout seul ?

- comment désactiver le mode véhicule une fois qu'il est activé ?

 

Précisions :

- je n'ai pas de dock

- le Razr HD tourne sous android 4.1.2 stock

- je n'ai pas de smartaction active liées aux mode véhicule / gps ...

 

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...