Aller au contenu

Ecran noir après Flash de la Rom TPT


taratra

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de flasher mon en suivant le tutoriel dans http://wiki.frandroi...raddict_par_TPT

Le problem est que CWM est bien installé par contre rien ne s'affiche à l'écran.(Ecran noir) :mad:

J'utilise Android Screen Monitor (ASM) et je vois que le téléphone fonctionne bien.

L'écran tactile fonctionne, je peux faire des appel mais le seul hic est que je ne peux rien lire sur l'écran sans ASM

Help please!!

ZTE Skate

J'ai réinstallé H3 Blues et l'installation s'est déroulé correctement sauf qu'à l'écran il n'y a que des petits points multicolores, l'écran tactile fonctionne toujours.

Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris l'option 1 système de 150Mo, 35Mo de cache, 255MB de données.

Une idée pour m'aider? Merci

Et ce jour, j'ai redémarré le téléphone, l'écran est devenu tout noir :mad: mais toujours visible sur ASM.

Apres retour de la mise en veille, l'écran redevient comme avant plein de petit points multicolores :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi à la lettre tes recommandations, mais maintenant, il n'y a plus rien sur ASM, l'écran reste tout noir et même CWM ne démarre plus. En appuyant sur le bouton marche/arrêt il n'y que la touche retour qui est allumé en rouge et c'est tout.

est ce l'issu normale de la manipulation proposé? si oui que faire maintenant sinon help!!!!!

en fait je viens de redémarrer ASM, le télephone n'y est plus reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non, c'est tout sauf normal ça. Peux tu me décrire précisément les manip que tu as fait ?

La touche rouge c'est quand ton tel est déchargé si je me souviens bien.

Essaye de le recharger et de refaire la manip ( mettre l'option de tpt dezipée dans un dossier image ) et relance le tpt avec power+home+volume up.

Si ça marche toujours pas, on essaiera autre chose.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non, c'est tout sauf normal ça. Peux tu me décrire précisément les manip que tu as fait ?

La touche rouge c'est quand ton tel est déchargé si je me souviens bien.

Essaye de le recharger et de refaire la manip ( mettre l'option de tpt dezipée dans un dossier image ) et relance le tpt avec power+home+volume up.

Si ça marche toujours pas, on essaiera autre chose.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Comme c'est écrit plus haut et dans l'ordre: 1-Wipe data/factory reset,

2- wipe dalvik cache

3-et dans mounts and storage,

4-format boot,

5-format system

et Je ne pouvais plus installer le rom car plus rien à l'écran.

Je vais essayer de verifier la charge du batterie et essayer de redemarrer ce soir. Car pour l'instant je suis vraiment surcahrgé. Je vous donnerai ce que cela donne demain matin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va tenter autre chose. On va essayer de remettre une ROM stock.

Sur ta carte SD, si tu as toujours le dossier image, supprime ce qu'il y a dedans. Si tu ne l'as plus, recréée le.

Place ce fichier dedans : http://db.tt/dewgLc8N

Remet ta sd dans ton tel, et redémarre la avec power+home+volume up si c'est un staraddict et power+menu+volume up si c'est un zte skate classique.

Une fois ceci fait, ça devrait charger la ROM stock ( SFR )

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...