SadE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello, Je voudrais mettre a jour mon Desire avec le dernier firmware. Il est indiqué que ca remet tous à zéro sur le tel , données y compris. Du coup je me demande ce qu'il se passe vis à vis de toutes les applications que j'ai achetées sur le Market ? Puis-je les réinstaller sans avoir a payer de nouveau ? J'imagine que ca doit être le cas et que ca doit être lié a l'imei du tel, mais bon dans le doute je préfère me renseigner ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Si tu parles de la dernière mise à jour d'HTC, tu ne perds rien si tu passes par la méthode OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Et même si ca arrivait, tu te reconnectes au Market et tu récupère tout, même les applis payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 c'est lié au compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.