GoRk Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous, Ex-propriétaire d'un Samsung Galaxy Ace et HTC Sensation qui ne m'ont pas donnés une entière satisfaction (nombreux bugs, pas de correctifs, pas de suivi MàJ) Je recherche un smartphone assez haut de gamme, grand écran 4.3 à 4.8 pouces, et SURTOUT avec un bon suivi de MàJ Android (pas du correctif constructeur mais des versions Android mini 2 versions) Naturellement j'ai pensé a un Nexus 4 => Hors stock => Arrêt de la production ... FAIL ! Galaxy S3 => Fail de la carte mère, déjà le S4 prévu mais plus sous Android Galaxy Nexus => commence a se faire vieux, processeur ancienne gen, qualité photo trop basse Ce sont mes 3 choix biensûr je suis ouvert (mais pas trop, pas d'HTC par exemple) à d'autre smartphones. Mais je pense que je suis trop exigeant sur le suivi des MàJ Android .... Budget : Max 450€ Merci de vos réponses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour le S3, la faille de la carte mère va être corrigé donc, je pense que c'est ton choix ^^ Le Nexus c'est cuit de chez cuit ^^ Le Galaxy Nexus était bien mais si seulement il avait pu égaler le Galaxy S2 déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 S4 prevu mais plus sous Android, la gamme galaxy et que sous Android xD Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le s3, ne t'inquiete pas pour son probleme, si tu stresses vraiment installe un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Vu ton budget pars sur un S3. Cela reste une valeur sûre! Et surtout il sera facile à revendre si tu veux le changer. ;) Pour son problème... Cela ne concerne pas tous les modèles. J'ose espérer que les modèles vendus actuellement n'ont pas ce soucis mais que cela ne concernait qu'une série. Sinon regarde du coté du Xperia T et du Razr HD. Modifié 14 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 +1 d'autant plus que le problème est déjà résolu avec les dernières mises à jour ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui j'ai eu l'occasion d' avoir un S3 en blanc pour 300€ neuf sous blister mais je cherche le bleu ou gris :P Pour le problème de CM apparement en changeant de ROM c'est ok ... Fake ou really ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Pas besoin de ROMs custom, au contraire ce sont justement les dernières ROMs officielles qui règlent le problème, les ROMs custom intégrant le fix sont très peu nombreuses mais ça commence à arriver. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok demain je vais voir un S3 tu peux me faire un retour de tes avis sur ce phone ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Je trouve que le S3 est très bon, c'est sans doute un des smartphones les plus polyvalents: bonne autonomie (je tiens la journée avec une utilisation intensive (dont beaucoup de temps passé sur le forum ^^), et deux jours si je l'utilise moins), très performant et fluide en toute circonstance, grande communauté, bon suivi (Samsung étant le meilleur élève dans ce domaine (hors Nexus évidemment)), bon écran (enfin ça dépend des goûts, certains n'aiment pas l'AMOLED, mais ça a bien évolué, on est loin des couleurs criardes et des blancs "verts" qu'on trouvait sur le 1er Galaxy S), surcouche qui ajoute pas mal de fonctionnalités bien pratiques... :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci c'est good je vais le chercher ce soir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Passe le sujet en trouve pour cela édite ton premier message puis éditeur complet tu pourras changer le titre L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.