Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Pour le noël de ma mère j'avais prévu de lui prendre un Nexus 4. Problème il ne sort pas et on parle déjà d'un arrêt de la production. Donc il lui faut un téléphone de grande taille d'écran, minimum 4'7. Pour un budget de 350e, j'ai conscience qu'il faudra mettre au bout. Je recherche aussi bien Android et Windows 8 mais que l'on ne me parle pas de Samsung et LG. Merci à vous pour votre aide. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 regarde le razr i ( bonne autonomie, compact) , il est a 380 nu mais y a une odr de 50 € par motorola. la version android , maj faite hier est 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Minimum 4.7". J'aurais dit un s3 d'occasion. Ou encore un cink king, le 5" sous android 4.0 et bientôt Jelly Bean, un dual core A9 1Ghz, 1go ram a 200 euros neuf. Modifié 14 janvier 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Oui je pensais prendre le King. Le razr i est un 4'3. Sinon il y a le One X à 420e sur Amazon.de Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 14 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 le king, +1 en plus tu te feras de l'argent car il est moins cher que 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Enfin c'est le budget de ma mère. J'ai discuté avec, comme j'ai pris le Wiko Cink Slim pour mon oncle, on va attendre qu'il le reçoive pour se faire une idée. Peut être que LG se décidera à vendre des Nexus 4. Sinon pas d'autres suggestions de smartphones que j'ai pu zapper ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Elle accepte l'ocas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 parle déjà d'un arrêt de la production. HS- D'où vient cette info ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Sinon chez les Windows Phone y'a aussi le HTC 8x qui est juste magnifique (Ou le Nokia Lumia 920 en Noir car la finition Mat est canon), j'ai pu le tester très rapidement, la finition y est ^^ (L'OS, je suppose que c'est comme Windows Phone 7 et donc ça déboîte pas mal niveau fluidité/perf etc ^^) Modifié 14 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 HS- D'où vient cette info ?? Un peu partout dans l'actu Android et téléphonie mobile. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Elle accepte l'ocas? Non il faut du neuf. Pour le 8x il est trop cher plus de 500e ça fait vraiment trop pour elle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon au revoir Nokia et HTC sous Windows Phone 8 ^^ Hummm le Razr i ? Acer Cloud Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Acer Cloud Mobile ? Il fait seulement 4.3 pouces ^^ Sinon pourquoi ne pas prendre un galaxy note 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Damned, j'avais zappé le 4,7" Dans ce cas là pourquoi pas un Note 2 même, il est à 529€. Ou sinon un note 1 qui est moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le galaxy note 2 aussi (dommage que l'odr de 70€ est passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Damned, j'avais zappé le 4,7"Dans ce cas là pourquoi pas un Note 2 même, il est à 529€. Ou sinon un note 1 qui est moins cher ^^ Tu as aussi zappé le passage ou je dis que je veux pas de Samsung ou LG ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Damned... Je suis vraiment fatigué... Mille pardon très cher ^^ T'en penses quoi du One X+ ? EDIT : Hors Budget... ça m'avait échappé aussi... Modifié 14 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Va te coucher... ^_^ Wiko Cink King je dirais, je vois pas quoi d'autre. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Prend un cink king a la place d'un nexus 4 ça doit quand même faire mal au c*l ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 huawei ascend P1. le N4 vous croyez vraiment qu'on va le revoir? et puis c'est pas un 5' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) C'est pas un 5' mais c'est pas grave. Sinon effectivement j'y crois plus trop à sa sortie. C'est vraiment des cons. Le P1 est un 4'3 encore une fois ^^ Bon ben ça sent vraiment le Wiko Cink King tout ça =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 14 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi aussi je devais recevoir le N4 pour noël du coup je garde mon sensation en attendant de nouveau stock (ou un autre nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taky Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si t'es pas à un pouce près y'a le Xperia Ion qui est accessible ou bien le Galaxy Nexus. Les deux tournent en moyenne à 399e neuf sur certain sites. Et ta contrainte budgétaire et ton aversion pour l'occasion t'amènent à oublier WP8 malheureusement sauf le 8S qui manque de calcium pour ainsi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 GNexus est trouvable à 330-350euro, et c'est toujours un nexus donc c'est pas mal. L'écran est magnifique ( mieux que le Nexus 4 d'après certains ) et il a pleins de roms vu qu'il y a déjà quelque temps qu'il est sortit. C'est un samsung ok, mais pas de surcouche toutchwiz, et en plus tu voulais prendre un nexus 4 qui est de lg donc je suppose que c'est pas un souci. Moi je déconseillerai le King, c'est un 5 pouces donc énorme, mais en plus de ca il n'est pas compact du tout. Regarde les dimensions du xperia z/zl ou bien du oppo find 5, ce sont des 5 pouces qui fonts la taille d'un galaxy s3 ... Tendis que le King fait plus la taille d'un note ... Donc je te conseil le GNexus, Ion, Xpera z ( 650euro mais c'est le meilleur android qui ait jamais existé je pense :P ), Oppo find 5 ( mêmes spec que le Xperia z mais pour 500euro, pas encore dispo mais il arrive en europe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) GNexus est trouvable à 330-350euro, et c'est toujours un nexus donc c'est pas mal. L'écran est magnifique ( mieux que le Nexus 4 d'après certains ) et il a pleins de roms vu qu'il y a déjà quelque temps qu'il est sortit. C'est un samsung ok, mais pas de surcouche toutchwiz, et en plus tu voulais prendre un nexus 4 qui est de lg donc je suppose que c'est pas un souci. Moi je déconseillerai le King, c'est un 5 pouces donc énorme, mais en plus de ca il n'est pas compact du tout. Regarde les dimensions du xperia z/zl ou bien du oppo find 5, ce sont des 5 pouces qui fonts la taille d'un galaxy s3 ... Tendis que le King fait plus la taille d'un note ... Donc je te conseil le GNexus, Ion, Xpera z ( 650euro mais c'est le meilleur android qui ait jamais existé je pense :P ), Oppo find 5 ( mêmes spec que le Xperia z mais pour 500euro, pas encore dispo mais il arrive en europe ) l'écran est moins "bien" que le nexus 4 , c'est sur et certain , car samsung utilise une matrice pentile donc moins de sous pixels , donc affichage moins fin , et puis à part sur le noir , l'écran super ips+ met une claque à l'amoled du galaxy nexus ;) Modifié 15 janvier 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je comprends pas pourquoi tu as des réticence envers samsung, le galaxy note (même le 1) est beaucoup mieux que le wiko cink king dans tous les termes surtout pour la resolution car le cink king possede du qhd sur un 5 pouces c'est un peu mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.