muneeb0786 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Je souhaite deverouiller le BL de mon XS. Or, je me pose quelques questions (peut-être bête, mais bon) : - Peut-on toujours flasher des ftf (roms stocks) après avoir deverouillé le BL ? Vu que SEUS et PC Comp. ne servent plus à grand chose après... - Peut-on reunlock après avoir relock le BL avec la même clé fournise par Sony ? - Quelles types de manip peut faire un hard-brick après avoir unlock le BL ? Merci de vos réponses. M.ANWAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, oui tu pourras utiliser flashtool et relock...unlock...relock...comme tu veux avec le même code donné par Sony ;) pour le hard-brick: flasher un kernel pas adapté à ton Xperia... interrompre une session flash de kernel... overclock trop élevé et durant un laps de temps trop important... d'autre chose qui ne me vienne pas à l'esprit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si tu flash un mauvais kernel il est toujours possible de passer en flashmod normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Honnêtement je ne sais pas...mais je ne pense pas :( Mais en mode FASTBOOT peut-être :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah par exemple, quand mon bootloader était verrouillé et que je flashais la MIUI (qui installé son propre kernel), mon Xperia ne démarrait pas. Mais je pouvais toujours passer par flashtool pour mettre le kernel Sony :-) Envoyé depuis le téléphone à Chuck Norris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 oui mais ton bootloader était vérrouillé (donc pas de risque de l'atteindre) et de plus ce kernel MIUI etait à la base fais pour le XS :) moi j'ai dis: "flasher un kernel pas adapté à ton Xperia..." ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.