Aller au contenu

Probleme ecran tactile


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'etait l'heureux possesseur d'une asus tf300t pour noel, mais manque de chance, j''ai casser l’écran tactile.

Alos j'en ai commander un sur ebay, j'ai demonter la tablette changer l'ecran le tous proprement, et la tous fonctionne bien sauf l'ecran tactile.

Quand je la branche sur la dock je sais déplacer la souris, mais je ne sais pas utiliser le tactile.

Y a t il une manipulation a faire, ou c'est l'ecran que j'ai recu qui a un soucis ?

merci a vous tous

ps : je suis vraiment étonnez par la grosse communauté qu'il y a ici bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y'a peut etre la partie LCD d'un coté et la partie touchscreen de l'autre ...regarde sur un des liens que j'ai donné hier dans le post de classicred sur "le sav a perdu ma tablette" ...je donne un lien où tu peux trouver toutes les pieces des ASUS ...

recherche le touchscreen on ne sait jamais...peut etre que finalement tu as tout changé sauf ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héllo, à priori l'écran semble être le bon mais attention avec ce genre de nappe , on croit quelles sont en place mais elles ne le sont pas vraiment , du coup sa nemarche pas ,revoit le montage, sa ferais un beau netbook :emo_im_undecided:

sinon pas trop dur à démonter la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non mais c'est un problème venant de l’écran tactile que j'ai recu, car on a démonte une tablette d'un amis qui sans foutait de la garantie car il a débrider la sienne, et on a essayer son ecran et il marche.

Le seule soucis c'est qu'il vient de chine et que pour le renvoyer ca coute bonbon.

aussi non c'est pas trop compliquer de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je suis hors sujet mais je vois que vous voys maitriser j ai fissurer mon ecran ordi tactile il est allumer mais il y a des points sur l ecran qui lui font excuter des taches combien et puis je repzrer cela

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt les gars bon j'ai un problème avec la mienne ma vitre tactile est  cassé je l'emmene en reparation,ils commandent la vitre chez micropuce et quant il la montre,ils me disent que la moitié de  l'écran fonctionne et l'autre coté inactif aidez moi svp cela fait un an que je galere avec sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non mais c'est un problème venant de l’écran tactile que j'ai recu, car on a démonte une tablette d'un amis qui sans foutait de la garantie car il a débrider la sienne, et on a essayer son ecran et il marche.

Le seule soucis c'est qu'il vient de chine et que pour le renvoyer ca coute bonbon.

aussi non c'est pas trop compliquer de le changer.

slt je voulais savoir si tu avais pu te depanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...