Aller au contenu

(QUESTION) mise a jour HTC sur desire, soucis


Recommended Posts

bonjour à tous,

htc m'a proposé une MAJ ce week end , que j'ai acceptée.

apparemment rien n'a vraiment changé sur mon htc desire. (au fait, qu'a apporté cette maj???)

mais depuis, j'ai remarqué que les "actualisations" de mes mails (gmail, en passant par mail-menu-actualiser) étaient très pénibles à avoir, j'ai aussi l'impression que le "synchroniser tout" pose problème. on dirait que la 3G n'accroche plus. le calendrier se synchronise, la météo avec difficulté et mails avec encore plus de problèmes.

depuis ce matin je ne parviens pas à télécharger mes nouveaux mails.

peut être une coïncidence mais j'ai remarqué aussi que le temps était très nuageux depuis dimanche, est-ce que cela pourrait avoir une incidence sur le fonctionnement de la 3G ? j'ai surtout le logo "H" en intermitence avec "3G" (et les petites flèches qui apparaissent directement sous 3G ne "travaillent" pas) dans la barre en haut.

problème de htc ? d'android? ou de bouygues ? les nuages?

avant cette maj tout fonctionnait bien.

(numero logiciel du tel: 1,21,405,2)

merci pour votre aide future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja plusieurs sujet traitant des apport/ probleme de mise a jour.

Mais en gros nouveau player youtube, repondeur SFR réparé, meilleures reprise de 3G a l'extinction du wifi.. enfin je sais pas de tete, moi je prefere mon telephone avec cette maj :)

ps: logo " H " = HSDPA = " 3G+ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lau13,

Je suis exactement dans le même cas que toi !! Je suis chez Bouygues, et ma synchro ne marche plus du tout depuis la MAJ de mon Desire.... Je n'ai pas encore trouvé de solution. Si des gens veulent nous faire un retour, surtout s'il sont chez Bouygues !

Des fois un reboot permet de réglér l'affaire, mais seulement pour quelques minutes j'ai l'impression. Et d'autres fois, un reboot ne change rien du tout....

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé le widget email de htc qui fonctionnait alors que celle de gmail ne fonctionnait plus.

a la suite de quoidans la journée il s'est produit un bug je n'vaias plus de reseau 3G, même plus l'icône.

sur les conseils du service technique, j'ai effectué un echange croisé de cartes sim et tout est redevenu normal: la 3G et le fonctionnement de gmail via le widget...

va savoir, coïncidence ou réparation eclair de la maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...