Aller au contenu

Batterie de secours USB - Conseils


webernard

Recommended Posts

salut'

Je voudrais prolonger l'autonomie de mon Motorola Defy+ ( il m'arrive de pratiquer le geocaching, et dès fois en fin de journée, la batterie lâche, et ça peut être frustrant de ne pas pouvoir finir un parcours à cause de l'autonomie de son smartphone )

j'ai vu ceci :

http://www.pearl.fr/accessoires-iphone/chargeurs-et-batteries/batteries-dappoint/batterie-universelle-powerbank-10000-mah-avec-2-ports-usb_PX1561.html

vous en pensez quoi ?

avez vous d'autres modèles à proposer ?

qui me trouvera le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour!

J'utilise une batterie d'appoint Nokia DC-16, vraiment bien foutue, et très pratique, on peut même la recharger en même temps que le mobile, et elle permet plusieurs recharges rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Moi aussi je fais du géocaching. Et moi aussi, j'avais des soucis de batterie. Je ne tenais que quelques heures. J'ai résolu le problème en m'équipant du batterie externe teck-net. Elle n'est pas encombrante, tient dans la poche et permet plusieurs recharges tout en continuant d'utiliser le smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai vu une Samsung de 9000 mah c la seule que Samsung fabrique et je n'en ai pas trouvé une plus grosse. Elle vaut 60€ mais elle a vraiment l'air bien et dès que je retrouve le lien je vous le passe

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur les site français je l'avait pour un peu moins cher attend je vais chercher

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Voilà j'ai trouvé:-) :-) :-)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00141594.html#53198c881dbea elle est quand même 10 € moins cher et plus récente

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, tu peut trouver encore moins cher!

regarde ça: http://www.jeeko.fr/3-lips

Il y en à pour moins, mais ensuite le problème est la qualité. La, pour bien moins cher que ton produit, tu as un produit de qualité !

Pendant la crise, si on peut allier prix et qualité, à mon avis il faut foncer!

 

Pour ce qui est de ce produit, j'en ai un depuis 3 mois, et il me suit partout dans mes déplacements. J'ai jamais eu de problèmes avec, malgrès une utilisation intensive (2 fois par jours environ)

 

Sinon, il y en a peut être d'autres aussi bien et moins cher. Mais je n'ai pas trouvé!

 

Bonne continuation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...