aerufi Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, C'est la première fois que j'écris sur le forum, bien que je vous lis souvent... Et d'abord, désolé pour mon Françáis: c'est pas ma langue maternelle et je ne le maitrisse pas... Voilà mon problème: J'étais en train de jetter un oeil à la nouvelle tablette (samsung) de mon petit cousin et j'ai pensé que je pouvait reviser mon courriel. Alors, j'ai introduit mon nom et password de Google et tout a été ok. Le problème, c'est que je crois que maintenant mon compte Google est associé à ce tablet puisque la tablette est tout nouvelle et il (mon cousin) n'avait pas encore associé son compte... et je ne sais pas comment revenir en arrière. Qu'est-ce que je peux faire? J'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Le compte de Google (le premier) est liée à la tablette, le seule moyen est de réinitialisé les tablettes. Un peu comme le compte Hotmail avec les Windows Phones (ça n'as rien à voir ;) ) Voila. Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.