Aller au contenu

besoin d'aide pour achat mobile: one x, one x +,...


Recommended Posts

Bonjour

je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mobile et j'aimerais avoir ce qui se fait de mieux.

j'ai entendu parler de trois mobile à savoir le LG Nexus 4 , Le HTC ONE X et le ONE X+. pouvez vous m'orienter svp. Je commence à désespérer ...

Je souhaiterais si possible des arguments objectifs. Design des trois me convient parfaitement. L'audio beats n'est pas un facteur de choix bien qu'excellent. Je suis plus sur la partie écran, RAM, mémoire de stockage, bug et mise à jour etc

Merci de votre aide les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le One X a pas mal de défauts: chauffe, faible autonomie, et il est moins puissant que les deux autres. Le One X+ est une réédtion du One X qui corrige ces défauts, est un peu plus performant, et avec 64 Go de stockage (contre 32 pour le X). (Par contre sache que le son "Beats Audio" est juste un equalizer qui intensifie les basses)

Le Nexus 4 est le meilleur des 3, il est bien plus performant, a 2 Go de RAM (contre 1 Go pour les deux autres), et il recevra toutes les mises à jour en priorité pendant 2 ans, tandis que les deux autres ne seront peut être plus mis à jour (ou alors avec de très longs délais, HTC n'étant pas un bon élève dans ce domaine). Cependant le Nexus a deux points noirs: sa faible capacité de stockage (8 ou 16 Go) et surtout sa disponibilité, on ne le trouve que chez SFR, et les rumeurs parlent d'un arrêt de la production.

Et dans la même catégorie tu peux aussi regarder du côté du Samsung Galaxy S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No way pour moi d'aller chez Samsung désolé, effet de groupe je ne peux plus.

C'est simple, j'ai besoin d'un bon lecteur et éditeur de documents, une interface très esthétique et moderne, la meilleure puissance audio possible, au moins 16 giga de mémoire, au moins une journée de batterie.

Mon changement est du au fait que j'aimerais un plus grand écran, toujours meilleur en audio, un appareil photo performant autant en photo qu'en vidéo, en normal qu'en frontal, une batterie qui tient suffisamment, et qui ne galère pas sur le net même à bas débit, bien suivi sur les mises à jour etc ... Que dois-je faire selon vous ??? ( Fab je n'ai pas de budget car c'est une ouverture de ligne et le plus cher à savoir le one x + revient a 230e )

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...