areicko Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, J'ai installé la rom de modaco sur mon legend, mais je voudrais repartir de zéro, il y a quelques ralentissements qui me gènent sur cette rom, ainsi que des outils comme wavesecure (dont je n'ai pas la license) qui m'embêtent. Y a-t-il moyen de réinitialiser le téléphone avec la rom d'origine ? Ou un rom plus récente d'HTC ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon c'est bon j'ai réussi avec une rom trouvée sur shipped-roms.com. Avec la rom fournie sur le forum pour "débrander" le legend, ça ne fonctionnait pas (erreur 104), mais là c'est passé, allez savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 aericko, peut tu mettre un lien vers le site et me donner plus d'explications stp. Moi g la rom 1.32 de sfr et je voud[color=red]rai[/color] la rom 1.31 en htc nu mais pas moyen parce que je trouve pascomment rooter mon légend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Malheureusement, tu ne peux pas "downgrader" ta rom. Tu ne peux pas revenir en arrière. J'ai pu le faire depuis une"custom rom" parce que cette rom était en 1.31, comme la nouvelle rom que j'ai installée... Je te conseille d'éviter les mises à jours jusqu'à avoir une rom nue supérieure à 1.32, dans ce cas tu aura une chance de te débarrasser de celle fournie par sfr. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 aericko, Ca je savais puisque j'ai essayé. Apparemment y'a qu'en rootant le légend que je pourrai downgrader; si tu as des infos pour y parvenir tiens moi au courant stp et merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 aericko, sur ton site shipped j'ai trouvé une rom htc 1.34.406 mais est ce que c'est bien pour le légend Et si oui comment l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Il n'y a pas de 1.34 sur shipped roms : http://shipped-roms.com/shipped/Legend/, tu ne pourra pas downgrader. Encore une fois, même en étant root, il ne me semble pas que tu puisse downgrader d'après ce que j'ai lu sur les forums de modaco et xda... Désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 aericko, tu as raison la 1.34.406 n'est pas une rom pour le legend. Par contre il y a une rom 2.03;405. Une personne du forum la installée et confirmé que elle est bien en francais. Q'en pense tu ? Puis je l'installer sans risque et si oui dois je créer une golcard. Merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Honnêtement, je ne sais pas. Tu ne risque pas grand chose, mais je serais toi j'attendrais quand même une rom "officielle", via les tuyaux htc habituels. Avec un peu de chance, c'est une préversion de htc pour préparer les mises à jours vers froyo, mais à des fins de tests internes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Est ce qu'on peut rooter et flasher son telephone avec une Rom officiel HTC ? , j'ai un legend SFR en 1.32, j'ai downgrader en 1.31 et je me tâte a rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Est ce qu'on peut rooter et flasher son telephone avec une Rom officiel HTC ? , j'ai un legend SFR en 1.32, j'ai downgrader en 1.31 et je me tâte a rooter. Oui de toute facon avant de rooter tu n'as jamais de rom custom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @keko Non desolé, je pense que je me suis mal exprimé, je voud[color=red]rai[/color] rooter mon téléphone mais gardé une rom officielle après. En fait j'ai trouvé, j'ai effectué le root et j'utilise une rom Almost stock 2.03 trouvé sur XDA, ce qui est exactement pareil que l'officiel avec sense etc plus le root. Voila Merci de ta reponse en tout cas ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu peux aussi mettre la rom officiel d'Htc ... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne pense pas, il me semble que flasher avec une rom officielle fasse sauter le root. J'aurais aimer avoir la rom HTC 2.03 officielle pour garder les mise a jour OTA plus le root, quitte a le perdre a la sortie de Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.