Volx645 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai fais l'achat d'un adaptateur USB femelle -> USB femelle pour brancher un petit ensemble clavier/souris sur mon Razr et l'utiliser sur mon écran de télé et aussi accessoirement pour brancher mon DD externe à ma tablette Nexus 7, est-ce normal que peut importe ce que je branche sur n'importe lequel de mes 2 appareils, rien ne ce passe ? Que ce soit Clé USB, DD externe, Clavier, souris, etc ... RIEN n'est reconnu on dirait :/ Help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pour le RAZR, il faut que ce que tu branche possede une alimentation externe. Le port USB ne delivre pas de courant. pour la nexus 7, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci Elsignor, j'ai effectué le test avec les mêmes appareils sur un HUB alimenté secteur, toujours rien. Damned :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 il me semble que dans la section tuto, il y a quelquechose pour toi. Sinon pour le RAZR avec le dock ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.