R0x0ured Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Voilà depuis quelque temps j'ai remarqué une fissure sur la prise jack de mon téléphone.. Que faire? dois-je l'envoyer réparé ou est-ce juste une fissure sans risque. https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12407 Voilà l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il est joli en blanc :o (hors sujet je sais) Si tu a encore la garantie et que ça te gène envois le au sav, sinon garde le comme ça :P mais je pense que c'est juste le plastique qui a un peu cassé suite a une chute peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'avoue jolie en blanc ^^ mais vite salissant :3 >< Oui, j'ai encore la garantie.. une petite chute de 10Cm (lit-oreiller) >< Pas génant, puisqu'il à une coque de protection. Mais je voudrais savoir si sa va pas déranger la prise jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si elle marche comme il faut je pense pas que ya un problème... Vu que ça a l'air d'être que le plastique. Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui il marche parfaitement du moins je crois car mon écouteur un côté est pls faible que l'autre partout donc je pense pas que sa viens de mon tel:3 merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai ce même souci aussi depuis très longtemps. A qui faudrait-il l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ton opérateur, la ou tu la acheté ? Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Apparemment problème de plastique, si on a les pièces qu'il faut ainsi que les organes qu'il faut pour pas dire dire co***les on commande les coques sur internet et on les changent soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.