drezde Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Dans le test du CM sur Frandroid (http://www.frandroid...er-cloudmobile/) on voit qu'il y a un onglet musique dans la barre de notifications sur une image. Cependant, sur le mien, cet onglet n'apparait pas que se soit avec l'application musique de acer ou celle, native de google. Est-ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu pourrais faire un screenshot s'il te plaît parce que je suis pas sur d'avoir bien compris et ça sera + clair (bouton "Power" + "Volume bas" quelques micro secondes ou "Power" quelques micro secondes puis "capture d'écran") Et il y a déjà eu au moins un topic sur ça... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je voulais parler de l'onglet musique qu'on peut voir sur cette image du test Frandroid : Je n'ai pas l'onglet avec la note de musique sur mon CM. Peut-être est-ce dû à un changement de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ouai c'est bien ce que je pensais tu a bien l'onglet musique mais elle est grisé (tu peux pas y accéder)... ^_^ Là c'était important d'être clair parce que moi je suis sous JB (j'ai installé le leak) et je l'ai pas du tout donc ça porte à confusion... :lol: Regarde moi j'ai ça du coup : (les icônes sous "notifications" c'est une appli que j'ai télécharger, "Power Toggles", c'est pas en natif) ;) Donc sous JellyBean on aura plus l'onglet musique. Toi tu n'a pas installer le leak de la maj JB, donc comme je l'ai dit il y a déjà un topic pour ta question, le voilà : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/121880-[résolue]-notification-grisée Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si si en fait je l'ai installé, l'image que j'ai jointe était une copie d'écran du test Frandroid mais peu importe, j'ai la réponse à ma question. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah bah d'accord -_- lol Mais de rien. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.