Krifst Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne connais pas cette technique mais je pense que le riz absorbera l'humidité. Mais dans son cas ça fait déjà un bail qu'il est tombé dans l'eau et il a déjà eu le temps de sécher. Mais merci du conseil ça peut servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pour la GoldCard ton téléphone doit être reconnu par le PC Les drivers sont ici http://www.mediafire.com/?z06p8duq5l0h0nn Essaye sous XP si possible. Une fois la GoldCard créée tu mettras le fichier zip à la racine e tu allumes avec vol down + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evans Grondin Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Me voilà avec un cadeau ==> Les fameux drivers <== On me dit qu'ils sont déjà installés.. le meilleur remède c'est de mètre le tel dans un sac de riz durant 24 heures Oui je sais, mais là il est sec, ça fait maintenant plus de 2 mois qu'il est tombé! Les drivers sont ici http://www.mediafire...z06p8duq5l0h0nn Ils se sont installés mais je retrouve le même message d'erreur lorsque je veux créer ma Glodcard! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mets ta carte SD dans un autre téléphone android. Crée ta GoldCard avec Goldcard helper sur le play store Mets le fichier zip dessus et vois ce que ça donne Je ne donne aucune garantie de réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @Evans974: tu as toi même indiqué d'où venait le problème. Je trouve que y0da89 a donc beaucoup de courage de reformuler la source du problème. A mon avis, y0da89 est psy ! ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Perdu, prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est pas un peu pareil ? ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.