jmimilg Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, je souhaiterai savoir comment faire pour rooter mon xperia P sous mac. Je souhaite le faire parce que j'ai vu, qu'a priori, une fois rooté on peut installer Google now dessus... Sinon j'en profite pour une petite question bug: lorsque j'utilise la messagerie visuelle orange le son est très bas, voir inaudible alors que le volume du téléphone est à fond !!! WTF? :o Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, sujet déplacé dans la bonne catégorie... une version de FLASHTOOL pour MAC est disponible ici: http://androxyde.github.com/ et utiliser ce TUTO pour l'utiliser: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmimilg Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Euh ok mais dans quelle catégorie svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 De quoi parle tu? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmimilg Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Dans quelle catégorie le sujet a t'il été déplacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Dans la catégorie "aides, question & réponse" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.