benji1801 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, Je souhaite m'acheter un smartphone Android haut de gamme (mon premier smartphone). Je comptais prendre le Nexus 4, mais dès sa sortie, impossible de le commander. Ce qui me plaisait chez le Nexus 4, c'était le prix biensûr, mais aussi le fait qu'il soit "pur Android". N'étant pas disponible, j'hésite à prendre le Galaxy S3 LTE (4G) qui vient de sortir, mais il est aux alentours de 600 euros... De plus, il est en plastique, ce qui ne me plait pas trop. J'ai aussi vu le HTC One S+, environ au même prix, mais il n'est pas 4G. Côté caractéristiques et performances, que vaut le HTC One S+ face au S3 LTE ? Mais je ne suis pas trop pressé, et j'ai pu voir que des rumeurs sur un nouveau Nexus LG qui serait présenté en février au MWC. Pensez-vous qu'il sortira rapidement après son annonce ? De même, j'ai vu des rumeurs sur un projet de Google, le X-Phone, mais à mon avis il ne sera pas disponible avant l'été. Que feriez-vous à ma place ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu veux certainement dire HTC One X+ non? Perso entre les deux je ne prendrais... ni l'un ni l'autre!!! Tu as l'air prêt à attendre la sortie de nouveaux smartphones, alors pourquoi ne pas attendre les futurs smartphones qui arrivent Mars/Avril? Le HTC M7 pourrait te correspondre si les fuites se révèlent être réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui pardon il s'agit du HTC One X+. Ah oui aucun ? Et puis je cherche un smartphone 4G, car je souhaite le garder pendant au moins 2 ans. Mars/Avril pourquoi pas.. si c'est plutôt Mars.. :) Je ne connais pas le HTC M7, je vais regarder ce qui est raconté dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il n'est pas sorti encore. Comme tu es prêt à attendre je me permet de te le conseiller, je pense qu'il correspond a ce que tu recherche c'est pour ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui oui j'avais bien compris qu'il n'était pas sorti, je voulais juste voir les rumeurs :) Côté design, c'est sûr que les HTC me plaisent plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.