Aller au contenu

HTC ONE X 16Go

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acheter chez Bouygues un HTC ONE X, mais il n'est dispo qu'en 16Go & je me demande si cela est suffisant puisque apparemment il n'y a pas d'extension possible via SD.

J'ai aussi entendu dire qu'il était possible d'avoir 25 Go d'espace dispo gratuitement via le Cloud. Quelqu'un sait -il si c'est possible & comment ?

Faut il aussi que mon opérateur m'envoie un micro SIM ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ola!!!

Personnellement je trouve 16GO suffisant pour mon utilisation, mais toi, tu vas faire quoi avec ton smartphone?

Si tu veux beaucoup de musiques et des films, ça ne suffira pas, mais si tu veux juste quelques musiques, tes photos, et quelques applis, ça suffira amplement!

Pas vraiment de films ni musique, mais j'ai depuis 2 ans un HTC Desire avec une carte mémoire de 4 Go & depuis qqs mois mon tel passe son temps à me dire que l'espace commence a être insuffisant. Je dois donc constamment virer des applis, des albums, des photos ou vider le cache Internet... Je trouve ça ch... au possible !!!

Je sais qu'avec un One X 16 Go, je disposerai au mieux de 10 Go de mémoire & je n'ai pas envie de (re)vivre la même chose qu'avec mon Desire.. sinon, pourquoi changer de tel ??

Aurais-tu des infos concernant mes autres questions ?

Merci de ta réponse !

Lorsque tu créeras un compte Dropbox depuis ton téléphone tu auras automatiquement 25 Go de stockage (contre 2 Go gratuits en temps normal). Tu pourras y stocker tes photos ou tout autre type de fichier, mais pas tes applications.

Et oui il faut que tu demandes une micro SIM à ton opérateur, ou tu peux aussi découper ta SIM actuelle, ça fonctionnera quand même

Oui mais là ton Desire tu parles de 4GO...

Si tu met de très gros jeux ce sera limite, mais sinon ça passera. Au pire économise un mois de plus et part sur une version 32GO si tu as des doutes. Il vaut mieux ça que d'être déçu non?

@osmoze30 : Il n'y a plus de version 32 Go chez Bouygues ! C'était mon 1er choix, bien sur, mais ils n'en vendent plus !

@Ster97 : Merci pour l'info !

Les conseillers Bouygues sont incapables de me dire si & quand ils peuvent avoir de nouveaux modèles de tel !!!

Je vais sans doute le commander & le tester une semaine, comme c'est de la VPC, je pourrai toujours le renvoyer..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...