Gaetan1870 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour du système de mon htc et que je connecte mon téléphone à mon ordinateur le menu usb ne s'affiche plus. J'entends par menu usb : " Charger seulement " ou " lecture du disque ". J'ai aussi installé htc sync bien que je n'en n'ai jamais eu besoin. Mais htc sync de reconnait même pas mon htc même avec le débogage activé.. Bref si quelqu'un pourrait m'aider votre aide serait la bienvenue. Meilleures salutations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 L'application Air droid te permet d'avoir accès aux fichiers de ton tel et de les gérer via wifi, pas besoin de câble usb https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr Je te propose cette appli en attendant que quelqu'un trouve la solution pour ton soucis de câble usb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 question, la mise a jour t'as fait passer a quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan1870 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 @ Llyka : Merci beaucoup je vais utiliser cette application en attendant de trouver une solution @ rubixcube : La dernière mise à jour est la 4.1.1 Quand le téléphone est connecté à l'ordinateur via usb les paramètres que je peut changer sont : Wi.Fi : - Point d'accès Wi-Fi portable - Paramètres du point d'accès Wi-Fi mobile USB : - Paramètre de réseau USB Bluetooth : - Paratge de connexion Bluetooth Sinon aucun signe du " charger seulement " ou " lecture du disque " bizarre bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Avec android 4.1 c'est normal car tu n'as le choix qu'entre MTP et PTP. MTP étant le transfert classique et PTP étant le transfert de photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan1870 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Donc si je comprends bien avec la version android 4.1 il m'est impossible de lire le disque via usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 T'est sous XP ? seven et vista ne devaient pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan1870 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'utilise Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'utilise Mac ha ba il est la le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.