costa Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, Je viens d'acquérir il y à sous peu ( 2h) ce razr i, le soucis est que j'ai utiliser un programme pour pouvoir télécharger une musique et je n'arrive pas à la définir comme type de sonnerie dans le lecteur audio.. Doit-on obligatoirement brancher le terminal sur le pc et glisser nos mp3 dans un dossier, ou il y a une solution? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, sans rien rajouter de plus, Avec quick office met toi en mode explorateur,et tu copies la musique téléchargées dans ringtones partie mémoire interne du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour ta réponse!!!! Par hazard, pas une idée pour retirer la vibration au unlock de l'ecran? J'ai dejà regarder les sujets concernant ce truc et visiblement pas d'option pour ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est dans le réglage son. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je ne trouves pas pour le deverouillage de l'ecran pour retirer le vibreur, je crois que l'option n'a pas été mise ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si c'est dans son. Tu as vibrer sur déverrouillage ou un truc du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 non il y a pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non il n'y a pas et n'ajamais eu cette option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai confondu avec le bruit lors du déverrouillage. Et bien par contre je confirme que le mien ne vibre pas lors du déverrouillage. Après c'est peut-être parce que j'ai mis un verrouillage par pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.