Falcon_desire Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, je souhaite sur mon HTC Desire synchroniser uniquement mes contacts Gmail faisant partis du groupe "Mes Contacts" au lieu de par défaut "Tous les contacts". Sur mon HTC Hero, il existe un paramètre : Contacts > Groupes > Menu > Synchroniser les groupes. Ce paramètre permet de choisir de façon précise quels contacts on souhaite synchroniser (Synchroniser tous les contacts, Mes Contacts, Groupe X, Groupe Y, ...). Ma question, comment faire la même chose sur le HTC Desire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Alors je ne saurait te dire ce que j'ai coché ou non, mais mon telephone m'indique que j'ai 300 et quelques contacts (ce qui correspond a "tous les contacts" dans gmail. Mais dans la liste des contact n'apparaissent que ceux que j'ai mit dans "mes contacts". Franchement je sais plus ou j'ai changé une option mais je voulais juste te donner l'espoir de trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 ah si on dirait que c'est ca: dans le menu contact, "Afficher" et en dessous de "google (ton nb de contact)" il y a une phrase "afficher uniquement les ..." (la fin n'est pas lisible), je l'ai decoché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon_desire Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci pour cette réponse. C'est en effet cette option. Par contre elle ne fait que masquer les contacts, mais ceux-ci sont quand même synchronisés. A défaut d'autre chose j'utiliserai ce moyen. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.