adiya Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes j'espère vraiment que vous parviendrez à m'aider ô vous connaisseurs ^^ voilà cette aprém après avoir reçu des éloges du Polaroid Prog 160 je suis allée chez éléctrot dépot pour m'en acheter un une fois à la caisse je demande ce fameux téléphone et l'on me le donne , surprise !!! sur l'emballage il est inscrit " Polaroid Prog 95 D" et non Prog 160 je demande donc à la caissière si elle n'a pas fait d'erreur et elle me dit que non et vérifie avec le code barre si ce produit et le même que celui en rayon, après avoir lourdement vérifié avec la caissière je décide de l'acheter en fait malgrè une dénomination différente le téléphone est identique au prog 160 sauf que la résolution est un peu plus importante bref en retournant à la maison j'ai tenté de paramétrer pour pouvoir avoir internet sur mon mobile mais je n'ai rien trouvé en tapant "Polaroid Prog 95 D" sur le net j'ai essayé le tutoriel pour paramétrage du prog 160 de chez VIRGIN MOBILE sauf que cela ne fonctionne pas help me :( voici sa fiche http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-polaroid-prog95d-a-5-3-5-ds-noir.html Modifié 14 janvier 2013 par adiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour Ce n'est pas le même produit. Il est mieux, écran plus grand, meilleure batterie. C'est ce qui me semble. Si on me le filait à la place du G160, je dirais pas non :P Si Cdiscount il est à 158€ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumajo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour. Un avis sur ce 95D (je parle pas du bonnet...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo19 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à tous. C'est ma première intervention ici (je me suis enregistré pour répondre à la question). Ma femme et moi avons chacun un Polaroid PRO95D et nous en sommes déçus. Esthétiquement, c'est un mobile assez réussi. Techniquement, il a une bonne mémoire et la carte SD vient en extension d'une seconde mémoire appelée USB (reconnue comme une SD) ce qui permet de stocker plus d'applications. Par contre : - les correcteurs orthographiques ne fonctionnent pas et tous les mots sont soulignés en rouge ce qui est déplaisant (j'ai dû nous acheter une application de clavier pour avoir un semblant de T9) - comme sous d'autres mobiles sous ICS, le tethering ne fonctionne pas - bien que grand, l'écran n'apporte rien à la surface d'affichage du navigateur - les couleurs sont parfois fades - la grosse batterie de 2500 mA tient un jour et demi en utilisation moyenne - le processeur devient lent lors de la synchronisation de playlists de Spotify (ça freeze) - même si on donne un nom à chacune des cartes SIM, il n'est pas affiché lors de l'envoi de SMS ou bien pour les appels (c'est un numéro 1 ou 2 qui est affiché à la place)... Enfin, on ne trouve pas comment le rooter ;-) Sans vouloir faire de publicité, j'ai le sentiment qu'un Wiko aurait été mieux car de mon expérience avec leurs produits, ils me semblent mieux pensés (codes couleurs pour identifier les SIM, installations correctes des .apk de correcteurs orthographiques par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Polaroid PROG95D ou Wiko King... That is the question. Techniquement le King inspire plus confiance en revanche pour le SAV c'est Polaroid qui est devant du coup j'hésite... Modifié 30 janvier 2013 par jumajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.