dmissud Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour, a chaque fois que je connecte mon HTC Desire (acheté chez Virginmobile) au PC il ne tiens pas compte du mode de connexion que je lui demande. Il monte toujours la carte SD en disque sur le PC. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello, va dans paramètres > connexion au PC > coche "Me demander" ou choisis "Type de connexion par défaut" ou est-ce que tu veux dire que même si tu choisis par ce biais ton type de connexion, il n'en fait qu'à sa tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Oui c'est ce que je veux dire. :mad: je précise qu'avant la mise à jour tout allez bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai du ce problème, redémarrage du pc et du téléphone. Tout et rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Et bien pour moi après reboot PC + téléphone c'est toujours le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je rencontre également ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai rencontré également ce problème depuis la MAJ OTA. Je précise que mon désire n'est ni bloqué-opérateur ni rooté. Après une breve analyse, il semblerai que le matériel qui se connecte ai désormais le tag USB "UNKNOW" alors qu'il devrait avoir un identifiant concernant le type de matériel connecté. idem le tag identification compatible est à "UNKNOW" En gros quand on connecte un périphérique USB, le PC détecte un VID (identifiant vendeur) et un PID (identifiant de produit). Là ils sont tous à 0. Cela ressemble à un oublie de HTC dans sa rom. Cela surement réglé vite fait avec une prochaine mise à jour... J'ai trouvé une solution de contournement en bidouillant le registre mais elle est différente pour chaque pc mais bon ça craint un peu... edit : bizarre moi il reste en "charge uniquement" il ne monte jamais la carte sd sur le pc :( bref c'est du big bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ha j'ai le meme probleme.. j'ai trouvé ca https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11236 mais ca marche pas sous mon xp a tester sur d'autres pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai fait une re mise à zéro de mon téléphone via le menu paramètres / Confidentialités / réinitialisation des valeurs. Et du coup tout fonctionne correctement. Je suppose une petite bizarrerie dans le flash de la nouvelle version. Dan PS: Après la remise à zéro j'ai toujours la dernière version installée of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.