thib2 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, J'ai essayé de mettre un film sur la carte sd du téléphone via l'ordinateur. Mais quand j'essaye de le lire sur le téléphone, il me dit que c'est impossible :( (Le film est lu avec quicktime player sur l'ordinateur) Comment puis je faire pour lire des film sur mon téléphone svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Essaye avec BS player https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsplayer.bspandroid.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ic3BsYXllci5ic3BhbmRyb2lkLmZyZWUiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok je vais essayer, je te redis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 sa marche :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.