drezde Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Savez-vous comment personnaliser l'onglet de notifications avec les interrupteurs sur le CM (en rajouter, en enlever, changer l'ordre) ? Je ne trouve pas le paramètre correspondant... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Normal, c'est juste pas possible. J'utilise donc "Power Toggles" perso : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah mince, c'est bien dommage... Peut-être qu'un mod sera disponible à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah mince, c'est bien dommage... Peut-être qu'un mod sera disponible à un moment. surement ou via des roms custom mais ça faut encore un peut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.