Rubenpatriarca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, je suis actuellement en recherche de tablette mais je n'en trouve pas a mon gout et surtout a mon budget. Je voudrais une tablette surtout pour les applications, jeux, visionnage de photo et je la voudrais 7 ou 8 pouces maximum. Je la voudrais avec une bonne résolution et avec une bonne memoire vive ! Pouvez vous me conseiller des modèles et si la tablette est chinoise , donnez moi un site fiable svp ^^ Merci d'avance ! PS:J'ai vu la Onda V720 mais je trouve pas de sites fiables :/ J'ai oublier de dire mon budget qui est de 160 maximum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 t'as la onda v812 http://www.aliexpress.com/item/Onda-VX610W-7-allwinner-A10-1-5Ghz-Android-4-0-512MB-DDR3-2160P-Tablet-PC/530447630.html 153€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenpatriarca Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Elle n'existe pas n plus petit format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 8" c'est un peu plus large qu'un ipad mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenpatriarca Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci je vais reflechir, le site est vraiment fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 aliexpress est fiable faut juste choisir les bons vendeurs mais le liens que je t'ai filé est fiable il me semble sinon va sur mixeshop, sciphone, aliexpress ou merimobiles:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenpatriarca Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je pense que je vais aller sur mixeshop ! J'espere que c'est fiable ! merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pas mal de personne sur frandroid ont commandé sur le sites que j'ai cité tu peux aller faire un tour sur ainolstore aussi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.